« Malt ma Mousse » : salon de la p’tite Mousse le 17 Juillet

L’association Agri’culture organise le salon « Malt ma Mousse » avec 15 microbrasseries le samedi 17 Juillet prochain sur le lieu du marché hebdomadaire, soit la ZAE du Val de Moselotte à Thiéfosse.

Les visiteurs pourront rencontrer les brasseurs sur leur stand et déguster leurs bières à l’aide d’un éco-cup consigné. Une assiette des produits locaux du marché sera proposé par les bénévoles de l’association ainsi que des crêpes toute la journée.


Côté animation, une démonstration de brassage en direct sera animé par un membre du musée de la brasserie de Saint Nicolas de Port.

Une déambulation clownesque avec La Compagnie de Clowns de Circonstance (Les C3) y sera proposé ainsi qu’apéros concerts à 11h30 et 18h00 avec les Kéhot’Ribotte et le Foutard Band.

Crédit Photo @CompagniedeclownC3 

Des équipes de deux joueurs pourront s’initier aux joies d’un escape game sur le thème de la bière ou ils auront 20 minutes pour résoudre des énigmes et découvrir la recette ultime de bière (prix libre au profit de l’association Agri’culture).


Le Lavelinois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s