Le Ban des Arts a élu une nouvelle trésorière !

Ce jeudi 8 Septembre a eu lieu l’assemblée générale du Ban des Arts, section artistique de l’ASCB, dans ses nouveaux locaux dans la salle du Chauffour, située au 1ère étage de la Salle des Sports à Ban-de-Laveline.

Durant cette réunion, un bilan de l’année a été fait : l’occasion pour les membres de découvrir leurs nouveaux locaux ! De plus, Reine Jeandon a été porté au poste de trésorière de la section à cette occasion.

La mise en place d’une cotisation trimestriel de 25 € a également été voté pour assurer les dépenses courantes et les activités divers de la section.

Une réflexion a été porté sur l’accueil de nouveaux membres et sur les ateliers à aborder tels que le modelage, l’estampage ou encore l’émaillage, par exemple.

Pour rappel, les séances ont lieu tous les vendredis de 19h30 à 22h00, dans les nouveaux locaux, dans la salle du Chauffour, située au 1ère étage de la Salle des Sports à Ban-de-Laveline.

Plus d’informations et renseignements au près de Christine Cuny au 06 18 23 67 77 ou de Reine Jeandon par mail via reine.jeandon36@gmail.com


Le Lavelinois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s