Le 6 Janvier dernier à Raon-L’Etape, pour sa 1ère cérémonie de vœux en tant que député, David Valence s’est livré à cet exercice après une double introduction par le maire raonnais Benoît Pierrat et Charline Prince, sa suppléante et conseillère régionale.

Lors de ses vœux, le député vosgien a fait son bilan en défendant la politique gouvernementale malgré une opposition stérile bloquant le fonctionnement de notre démocratie, selon lui : il a également énuméré les principales lois et projets ayant été adoptés depuis son arrivée dans l’hémicycle.

David Valence a souligné qu’il est le 21ème député sur 577 le plus assidu dans l’hémicycle et a insisté une fois encore qu’il était un député de proximité avec une permanence locale installée au 41, rue de la Bolle à Saint-Dié-des-Vosges.
En conclusion, David Valence a formulé « des vœux de santé du corps et de sérénité de l’âme. ». Pour notre pays, pour les Vosges et pour la Déodatie ! « Car on ne construit rien sur la nostalgie, comme on ne construit rien sur le ressentiment. Il ne faut pas désespérer de la France. »
Le Lavelinois
Crédit Photos : David Valence