Notre député David Valence a présenté ses vœux : « Il faut avoir confiance en notre pays et notre territoire »

Le 6 Janvier dernier à Raon-L’Etape, pour sa 1ère cérémonie de vœux en tant que député, David Valence s’est livré à cet exercice après une double introduction par le maire raonnais Benoît Pierrat et Charline Prince, sa suppléante et conseillère régionale.

Lors de ses vœux, le député vosgien a fait son bilan en défendant la politique gouvernementale malgré une opposition stérile bloquant le fonctionnement de notre démocratie, selon lui : il a également énuméré les principales lois et projets ayant été adoptés depuis son arrivée dans l’hémicycle.

David Valence a souligné qu’il est le 21ème député sur 577 le plus assidu dans l’hémicycle et a insisté une fois encore qu’il était un député de proximité avec une permanence locale installée au 41, rue de la Bolle à Saint-Dié-des-Vosges.

En conclusion, David Valence a formulé « des vœux de santé du corps et de sérénité de l’âme. ». Pour notre pays, pour les Vosges et pour la Déodatie ! « Car on ne construit rien sur la nostalgie, comme on ne construit rien sur le ressentiment. Il ne faut pas désespérer de la France. »


Le Lavelinois

Crédit Photos : David Valence

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s