Violences conjugales à La Croix-aux-Mines : un sexagénaire mis en détention !

Ce 30 Mars dernier à La Croix-aux-Mines, en soirée à leur domicile, un homme de 60 ans et sa compagne s’expliquent dans une atmosphère tendue ! La femme décide en effet de quitter le domicile conjugal.

Une annonce que l’homme alcoolisé a du mal à accepter ! Après une longue discussion, le compagnon semble accepter cette séparation : la femme part dans la chambre pour se préparer pour son travail de nuit.

Une fois de retour dans la pièce principale, son conjoint l’attrape par la main gauche en tentant de la poignarder à 4 reprises au niveau de la clavicule ! Grâce à son vêtement « polaire », la femme n’a pas été touché par ses tentatives !

Mécontent, l’homme l’attrape par les cheveux pour lui fracasser la tête plusieurs fois contre un robot ménager et l’étrangler en l’empoignant avec ses deux mains !

Elle se débat pour sortir de cette situation : mais il poursuit dans la violence en matraquant la tête de la femme contre le mur à plusieurs reprises avant de retenter de l’étrangler par derrière !

Le sexagénaire tente de récupérer son couteau au sol mais la femme saisit la lame provoquant une blessure à sa main. Elle s’enfuit en extérieur et se fait poursuivre par l’homme : la victime réussit à faire demi-tour et à s’enfermer dans le domicile.

En sécurité, la femme contacte la gendarmerie : une fois sur place, les gendarmes finissent par interpeller l’homme, immergé dans un ruisseau !

D’après les premières déclarations, l’homme comptait tuer sa compagne avant de se suicider ! Il a été placé en détention provisoire en vue de son procès le 16 Avril prochain.


Le Lavelinois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s