Incendie à la petite rue de Coinchimont

Hier soir, les sapeurs-pompiers ont été prévenus d’un incendie s’étant déclaré à l’entrée de Ban-de-Laveline, au croisement entre la petite rue de Coinchimont et la route D23. L’incendie a été signalé dès son début par une automobiliste. Grâce à ce signalement précoce, le feu a été limité à l’unique maison, foyer de l’incendie.

Maîtrisé par la quinzaine de soldats du feu sous le commandement du lieutenant Henry, le feu s’est déclaré au niveau d’une structure en bois à l’arrière de la maison inoccupée depuis quelques temps, proche de l’agence postale. La gendarmerie va enquêter pour déterminer les circonstances de l’incident. Le maire Stéphane Demange est venu sur les lieux pendant l’intervention pour juger de l’incident.

Ce dernier a signalé sur son profil Facebook personnel, après l’incendie : « Il a fallu en pleine nuit réparer la canalisation d’eau potable, rompue en deux endroits suite aux variations importantes de la pression dans les tuyaux. […] Les opérations de réparation se sont terminées à 6:30 ce matin »


Le Lavelinois

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 998 autres abonnés

Laisser un commentaire

DERNIers articles