Arrivée dans les Vosges récemment, Virginie Martinez, nouvelle directrice de cabinet du Préfet des Vosges a souhaité échanger sur les principaux sujets d’actualités pour les Vosgiens.

Sécurité routière, violences intrafamiliales, sortie de crise sanitaire sont les maîtres-mots de cet intervention presse de la nouvelle directrice de cabinet.

Parmi ses priorités, la sécurité routière et la sécurité au sens large : Virginie Martinez annonce des opérations de contrôles dans cette optique en complément de la lutte contre les stupéfiants.

L’élaboration d’un contrat de sécurité intégré en collaboration avec les forces de sécurité et de police municipale est également à l’étude dans le département vosgien.

La directrice Virginie Martinez a également pour but de lutter contre les violences intrafamiliales en proposant aux victimes d’avoir un accueil et un suivi adapté à leurs besoins.

Concernant la crise sanitaire, le département des Vosges est passé en dessous du seuil d’alerte avec 90% de la population vaccinable vaccinée. Elle souhaite garder les Vosges dans cette dynamique.
Le Lavelinois






Laisser un commentaire