L’assemblée générale de l’ADMR « Le Val de Galilée » a eu lieu dernièrement à la salle des Fêtes de Ban-de-Laveline, en présence d’élus, des administrateurs, du personnel administratif et d’aides à domicile.
La présidente Francine Thirion a présenté les différents rapports autour de thèmes comme l’entraide, le lien social, la qualité de vie au travail ou le tutorat : autant de thèmes essentiels développés au cours des différentes présentations.

Les bénévoles et salariés ont été remerciés pour leurs actions au quotidien pour le bien-être des 158 bénéficiaires, à travers plus de 20 000 heures d’interventions.

Dans son rapport d’orientation, la présidente a mis l’accent sur la nécessité de lutter contre l’isolement des personnes âgées : l’objectif est donc de tenir compagnie aux personnes âgées et de leur apporter un soutien psychologique.

L’assemblée générale fut également l’occasion de présenter la nouvelle vice-présidente de l’association, Christine Parisot, ainsi que la nouvelle secrétaire, Cynthia Weisgerber.
Bonne chance à elles dans leurs nouvelles fonctions !
Le Lavelinois






Laisser un commentaire