François Vannson, président départemental des Vosges, et Philippe Nourry, président des autoroutes APRR, inauguraient ce lundi 29 Janvier à Épinal la nouvelle signalisation culturelle et touristique sur l’A31 dans les Vosges, en présence de l’artiste Zoé.

Notre maire lavelinois, Stéphane Demange, était présent au vernissage de l’exposition pour cette présentation des nouveaux panneaux autoroutiers aux élus et citoyens.

9 nouveaux panneaux ont été déployés le long des 48 km de l’A31 dans les Vosges : un projet d’investissement de 190 000 € pour le conseil départemental pour l’attractivité de notre territoire !

Leur but est donc de faire connaître aux automobilistes les centres d’intérêt à proximité de l’autoroute. Ils sont aussi un outil pour lutter contre l’hypovigilance, pour rompre la monotonie sur les autoroutes !

Pour rappel, le tourisme dans les Vosges représente annuellement 6 000 000 de nuitées et 600 000 000 € de chiffre d’affaires pour les professionnels du tourisme, 12 000 emplois directs et 5000 emplois induits !
Le Lavelinois
Crédit Photos : Stéphane Demange






Laisser un commentaire