Pour son 90ème anniversaire, le Carfeuillat Hubert Beaux a reçu la médaille d’honneur communale des mains de la maire Rachel Voinson dans la salle du conseil à Wisembach, entourés de ses proches.
Cette médaille récompense l’engagement local et le dévouement sans faille d’Hubert Beaux au service de la commune de Wisembach pendant des décennies !

Pour rappeler son long parcours dans l’associatif local, Hubert Beaux a cofondé l’association « Jeunesse et loisirs » en 1966, a été correspondant local du Secours catholique et membre actif des Amis de la nature à Ban-de-Laveline !

Le Carfeuillat a également présidé le club » Les Fougères » et fait parti du conseil municipal en tant que conseiller puis comme adjoint pour sa commune d’adoption qu’est Wisembach : en effet, l’homme est originaire au Chipal, à La Croix-aux-Mines !

Cette récompense témoigne de la reconnaissance de la commune de Wisembach pour celles et ceux qui participent à la vie locale. Cette distinction inspire chacun et chacune à bâtir à sa manière un monde meilleur pour nos territoires !
Le Lavelinois






Laisser un commentaire