Lors de l’assemblée générale de l’ASCB à la salle Aquilina, l’ASCB Danses Folk a dressé son bilan annuel et prépare l’an prochain : prêts pour danser à nouveau ?
Avec un bilan financier positif, la section danseuse étaient constitué de 31 danseur·ses pour l’année scolaire 2023-2024 avec 20 participants en moyenne à chaque atelier hebdomadaire.

En 2024, l’ASCB Danses Folk a organisé de nombreux événements, ateliers et stages : une soirée musiciens et crêpes en Février, la stage de la Saint-Patrick à Taintrux, un atelier bourrées et un bal folk en Avril, un ateliers danses du monde en Mai et un stage bourrées en Septembre.

En 2025, les mini-bals folk en fin de semestres seront maintenus au vu de leur succès, en plus des stages et ateliers avec repas et soirée d’application : les styles envisagés sont breton, polka et bourrées auvergnates.

L’organisation d’un bal dans l’année est abandonnée par la section pour économiser le temps et l’énergie des bénévoles. Des balades en groupe avec pique-nique sont également envisagés durant la période estivale.
Bureau de l’ASCB Danses Folk
- Présidente : Annette SIBILLE
- Trésorier : Jean-Jacques BERTIN
- Secrétaire : Gabrielle JEANDEL
Le Lavelinois
Source : ASCB






Laisser un commentaire