L’Harmonie Municipale de Ban-de-Laveline recrute pour renforcer ses rangs !

Créée en 1859, l’Harmonie Municipale de Ban-de-Laveline souffre depuis quelques années du manque de recrues. Selon le président Jérémy Cosyns, les jeunes se tournent plus facilement vers le sport que la musique : pourtant, on peut facilement concilier les deux et vite se rendre compte que la pratique musicale est aussi un sport !

Fort de son implication dans la vie locale, l’Harmonie Municipale de Ban-de-Laveline recrute de nouveaux·lles muscien·nes, débutant·es ou experimenté·es dont elle a besoin comme des flûtistes, des saxophonistes, des clarinettistes, des trompettistes, des hauboïstes, des trombonistes, des barytonistes, des bassistes et des percussionnistes.

Sans cela, l’implication du corps musical sera en déclin à l’avenir ! En plus des airs militaires, les musicien·nes jouent d’autres styles comme rock, musique latine, variété française et internationale !

L’Harmonie Municipale de Ban-de-Laveline répète chaque vendredi à partir de 20h30 à l’école Simone-Veil. Plus d’informations et renseignements via harmonie-bdl@netcourrier.com ou la page Facebook.


Le Lavelinois

Laisser un commentaire

DERNIers articles