C’est avec une volonté affichée de continuité que Rachel Voinson, maire de Wisembach, a annoncé sa candidature aux élections municipales de Mars 2026 : elle souhaite poursuivre la dynamique engagée pour embellir le village et renforcer le lien avec les Carfeuillats.
Être maire, c’est donner sans compter, son temps, son énergie, parfois un peu de sa vie personnelle. Mais c’est aussi recevoir : un sourire, un merci, un regard qui dit : “je sais que vous faites de votre mieux”. Et ça, ça n’a pas de prix !
Rachel Voinson, maire de Wisembach
Rachel Voinson s’appuie sur une gestion active marquée par des réalisations concrètes pour le cadre de vie des habitants, comme l’aménagement du centre-bourg, la mise ne place de l’accueil périscolaire et la rénovation des voiries communales.

Le champ d’action d’une mairie n’est plus exactement le même qu’il y a 10 ou 20 ans. Les besoins de la population ont évolué, dépassant les stricts aménagements matériels. L’attente de lien humain et convivial est plus importante qu’avant.
Rachel Voinson, maire de Wisembach
Pour ce nouveau mandat, Rachel Voinson s’entoure d’une équipe fondamentalement renouvelée et dynamique, tous unis par l’envie de servir les Carfeuillats !
Le Lavelinois





Laisser un commentaire