L’inquiétude grandit après la disparition inquiétante de Liliane Coinchelin, 72 ans, signalée le 28 Janvier dernier. En collaboration avec le commissariat de Saint-Dié-des-Vosges, une battue citoyenne est organisée ce dimanche 8 Février, de 14h00 à 18h00, pour tenter de localiser la septuagénaire.

Le point de ralliement est fixé en haut de la rue des Rochires, à Saint-Michel-sur-Meurthe. Les volontaires seront répartis en deux zones de recherche : secteur forêts pour les participants sportifs (terrain escarpé) et secteur village/champs (abords du bourg)
Il est fortement recommandé de prévoir des bottes ou des chaussures de marche ainsi que des vêtements chauds. Un parking est disponible à l’entrée du bois, mais veillez à ne laisser aucun objet de valeur dans vos véhicules.
Pour rappel
Liliane mesure 1m60, pèse 52 kg, a les yeux bleus et les cheveux courts gris/blond. Elle portait une doudoune noire mi-longue, un jogging noir et des baskets noires au moment de sa disparition.
Toute personne disposant d’informations est priée de contacter d’urgence le commissariat de Saint-Dié au 03 29 55 17 77.
Le Lavelinois
Source : Saint-Dié Info





Laisser un commentaire