Salveco, une réussite déodatienne !

En pleine crise épidémique, la société SALVECO a fait le choix d’une production végétale respectueuse de la santé et de l’environnement. Une stratégique plein de succès : l’entreprise déodatienne a ainsi doublé son chiffre d’affaire soit 11 millions d’euros pour l’année 2020.

Stéphane Auberger, directeur général de Salveco, avec la nouvelle gamme OSANIS

Forte de sa quarantaine de salariés, SALVECO produit 600 tonnes de désinfectant dit nouvelle génération à diluer : les clients, publiques comme privés, réticents face aux produits pétrochimiques, amène l’entreprise à remplir son carnet de commande jusqu’à fin 2021.

Stéphane Auberger faisant visité une partie de l’entreprise aux représentants locaux.

Bénéficiant d’une autorisation européenne de mise sur le marché, la croissance importante de la demande lié à la situation sanitaire amène l’entreprise à embaucher en recherche et développement pour le côté commercial mais également production. Après un recours à l’intérim pour répondre aux commandes fluctuantes, près de 10 personnes vont être embauchées au sein de SALVECO.

La mousse désinfectante OSANIS, pivot de la gamme du même nom

Forte de sa santé économique impressionnante, la société déodatienne SALVECO s’offre une nouvelle gamme nommé OSANIS pour les périodes de Noël : une gamme 100% naturelle, 100% végétale et minérale !

Locaux de SALVECO à Saint-Dié-des-Vosges

Toujours recyclables et recyclés, les étiquettes de cette gamme s’habille d’un design nouveau mettant en avant la fabrication français des produits SALVECO.

Sortie fin Octobre 219, la gamme OSANIS est en pleine expansion !

La gamme OSANIS comprend un produit phare : une mousse pour les mains, utile en cette période, mais sans l’alcool des gels hydroalcooliques classiques, nocif à usage répété pour la peau.

Stéphane Auberger avec la nouvelle gamme OSANIS

Cette mousse désinfectante, entièrement élaborée à Saint-Dié-des-Vosges, est efficace à 99.9 % contre la COVID-19. Lancée depuis 2019, la mousse désinfectante vosgienne est un véritable succès ! La distribution d’OSANIS est également assurée par une entreprise déodatienne, « Ma maison saine ».


Le Lavelinois

SourcES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s