Deux nouveaux centres de vaccinations en Déodatie !

Adapté du communiqué de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges

En complément du centre fixe de vaccination de la salle Carbonnar à Saint-Dié-des-Vosges, ouvert depuis le 12 Janvier, la communauté d’agglomération compte désormais sur son territoire deux points de vaccinations éphémères en plus !

A ce jour, plus de 4 000 personnes ont été vaccinées à la salle Carbonnar à Saint-Dié-des-Vosges. Le but de ces deux nouveaux centres est d’offrir un service de vaccination de proximité.

Le premier centre se situe à Raon-l’Etape et est déjà ouvert depuis le 3 Mars. Le second centre, à Anould, ouvrira le 9 Mars.

Ils fonctionneront en alternance et font partie des centres éphémères annoncés par Yves Séguy, préfet des Vosges, lors de sa visite de Salveco le 25 Février.

Le centre éphémère de Raon-l’Etape a ouvert ses portes le 3 Mars, en place et lieu de la salle Beauregard, place des Martyres de la Résistance. Il est destiné aux résidants dans le secteur nord de l’Agglomération.

A Anould, à la salle Désiré-Granet, place Léon-Kirman, les habitants demeurant dans la partie sud dont fait partie Ban-de-Laveline du territoire pourront se faire vacciner à compter du 9 Mars après avoir pris rendez-vous au 03.29.57.18.19 du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00.

Les vaccinés de ces centres bénéficieront du vaccin de la formule Pfizer. A leur arrivée, les futurs vaccinés devront fournir leur carte d’identité et leur carte vitale en complément d’un questionnaire à remplir sur place.


Le Lavelinois

Crédit Photo : CA de Saint-Dié-des-Vosges

Une réflexion sur “Deux nouveaux centres de vaccinations en Déodatie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s