Au cœur de l’entreprise GA2P à Raves

Hier, la Chambre de Métier et de l’Artisanat (CMA) des Vosges a organisé une visite au sein de l’entreprise GA2P à l’occasion de la semaine nationale de l’Artisanat.

A cette occasion, Christophe Richard, directeur de la CMA, a présenté les chiffres de l’artisanat dans le département vosgien avec Stéphane Gaudel-André, président de GA2P : 10 779 entreprises artisanales sont présents dans les Vosges fin 2020.

Avec 12 salariés en son sein, l’entreprise GA2P vient de faire l’acquisition de machines ultra performantes : une machine d’électro-érosion par enfonçage, d’une rectification plane, d’une machine d’impression 3D filaire et d’un banc de frettage.

Aujourd’hui, le recrutement de main-d’œuvre qualifiée est difficile pour l’entreprise ravinoise malgré une évolution technique importante ces dernières années, soutenu par des investissements importants.

Avec près de 100 clients, principalement dans le Grand Est, l’entreprise GA2P fait face à l’augmentation du délai de réception et du coût des matières dû à la crise sanitaire.


Le Lavelinois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s