Votre média local depuis 2018


Baisse de débit internet : démarches

Si vous remarquez une baisse de votre débit internet, il convient de faire une réclamation au prestataire de service auquel vous êtes abonnés : appelez le 3900 pour Orange, 1023 pour SFR, 3106 pour Bouygues Telecom et 1044 pour Free.

La commune de Ban-de-Laveline a fait un signalement collectif à Orange : d’après Stéphane Demange, maire lavelinois, l’opérateur a répondu que les seules réclamations prises en compte sont celles faites par les abonnés.


Le Lavelinois

Source : Illiwap – Ban-de-Laveline

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 053 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture