Une assemblée générale tournée vers l’avenir pour l’ASCB !

Le 9 Novembre dernier, les membres de l’Association sportive et culturelle de Ban-de-Laveline (ASCB) se sont réunis à la Salle des Fêtes pour tenir leur 52ème assemblée générale !

A cette occasion, chaque section de l’ASCB a présenté son bilan ainsi que les différents projets prévus pour la saison 2021/2022 comme la randonnée VTT pour Gali’Vélo ou le stage de danse pour la section Danses Folk.

Le bureau générale de l’ASCB a été réélu à l’unanimité ! Véronique Dumoulin-Scheidecker reste présidente de l’association lavelinoise, accompagné de Sylvie Dickerscheit comme secrétaire et Marie-Chantal Cuny comme trésorière.

Après deux années marquée par la crise du COVID-19, la volonté de l’ASCB est de reprendre une activité normale en proposant à ses adhérents et aux lavelinois une saison 2021/2022 riche en manifestations locales.

Un axe important de cette 52ème assemblée générale est la réalisation commune d’un week-end ludique, les 10, 11 et 12 Décembre 2021 pour la descente des cloches de l’église de Ban-de-Laveline, chapoté par la section Bibliothèque et Histoire Locale.


Le Lavelinois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s