VD-Industry : tout feu tout flamme dans les Vosges !

Implantée dans la ville de Saint Michel-sur-Meurthe, l’entreprise familiale VD-Industry conçoit des menuiseries vitrées prêtes à la pose et en acier, aluminium et PVC Raufipro, issu de leur service Recherche & Développement.

Résistant au feu, les produits de VD-Industry sont le fruit de leur bureau d’étude entièrement dédié aux études de sécurité incendie depuis 1999 : ces innovations lui ont permis de devenir leader dans ce domaine !

VD-Industry est la 1ère entreprise française à avoir créé un outil de production leader en matière de résistance au feu, allant jusqu’au thermolaquage intégré, grâce à son innovation permanente de qualité !

De très nombreux chantiers ont été confiés à l’entreprise : la Préfecture de Police de Paris, la piscine Aquanova à Saint-Dié-des-Vosges et le Palais des Congrès de Metz.

VD-Industry reste ouverte à l’innovation et l’audace pour répondre à de nouveaux chantiers toujours plus techniques et conséquents comme pour la tour HEKLA imaginée par Jean Nouvel à La Défense.

De plus, VD-Industry vient de rejoindre le réseau des Ambassadeurs des Vosges : ce réseau réunit plus de 120 entreprises vosgiennes issues de l’industrie représentant 10 000 salariés et 1 500 000 000 € de chiffre d’affaires.


Le Lavelinois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s