Après 6 années au Canada, Stéphane Champreux revient au source en retournant à Epinal, sa ville natale, en 2011 : dès 2015, il fonda la société de production audiovisuelle baptisé Wasabi Productions pour répondre aux besoins télévisuels ou d’entreprises divers comme le groupe EDF ou SICOVAD par exemple.

2021 a été un cap pour Wasabi Productions : celui de la fiction avec le film du réalisateur Fabrice Chaboissier « Retour aux sources », entièrement tourné entre Mai et Juin 2021 dans les Vosges !
Fort de son succès sur les chaînes locales, le film va être diffusé par CANAL+ en 2022 : le gérant de Wasabi Productions affirme que le soutien local a été primordial pour la réalisation du film !

Ayant rejoint le réseau des Ambassadeurs des Vosges, l’entreprise vosgienne tente de décrypter les enjeux sociétaux à travers ses productions, quelles soient centrées sur du local ou à l’autre bout du monde !

En plus de ces activités de production et réalisation, le gérant Stéphane Champreux propose également des formations et du coaching sur la prise de parole devant caméras ou médias.
Le Lavelinois
Source : Vosges Mag