Cap maintenu pour les Restos du Cœur de Saint-Dié !

Avec une crise sanitaire très impactante, les Restos du Cœur de Saint-Dié-des-Vosges maintiennent le cap pour leur 37ème campagne hivernale de distribution alimentaire !

En ce début 2022, l’association déclare que la campagne n’est pas spécialement perturbée par la crise sanitaire : le nombre de bénéficiaires est stable, sans changement des profils.

Image d’archives

En revanche, la dernière collecte alimentaire de Novembre 2021 dans les grandes surfaces a beaucoup moins bien fonctionné que d’habitude !

Selon l’association, cette collecte moins fructueuse serait en lien avec l’interdiction de distribuer des flyers ! Ce manque à donner a été compensé par l’antenne spinalienne, qui a fait livré des ressources supplémentaires !

Image d’archives

Une campagne de collecte est prévue en Mars prochain dans le cadre de l’action nationale ! L’association déplore l’absence d’animations ayant fait perdre la convivialité, cœur de l’aide alimentaire proposé par les Restos du Cœur !

Image d’archives

Pour devenir bénévole et contribuer à l’aide alimentaire, présentez-vous aux locaux déodatiens à la Maison des Syndicats le lundi et/ou le jeudi de 9h00 à 17h00 !


Le Lavelinois

Source : Restos du Cœur – Saint-Dié-des-Vosges

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s