Retour en force des tisanes dans nos tasses !

Après un bon repas ou pendant la pause au travail, les tisanes revient en force dans nos tasses ! Ces infusions aux qualités indéniables joue l’originalité : les consommateurs y cherchent le plaisir de s’hydrater avec des saveurs originales et bonnes pour leur santé !

Pour répondre à cette nouvelle demande, les professionnels doivent redoubler d’efforts pour offrir un voyage gustatif aux nouveaux férus de tisanes ! Ne contenant aucune théine, ces nouvelles stars de nos tasses peuvent être consommées matin, midi et soir !

Vous pouvez également créer vous-même votre tisane : toute l’année, cueillez vos plantes et herbes aromatiques comme la verveine, la citronnelle, le romarin ou la menthe.

Gardez-les en boîte à l’abri de l’humidité en y ajoutant des rondelles d’agrumes séchées : et voilà, vous avez votre base de tisane ! Ajoutez de l’eau pour infuser et savourez votre création !

Forte de leur succès, les tisanes s’invitent en cuisine : les chefs les utilisent pour relever leur plats ! Elles apportent de nouvelles saveurs inédites sans dénaturer le plat original : un compromis malin entre tradition et nouveauté.

Prêt pour (ré)adopter la tisane dans votre tasse ? Pour aller plus loin, le Lavelinois vous propose un article de Litchi Vanille sur la tisane à la lavande ! Bonne lecture à vous !


Le Lavelinois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s