Parents et enfants à la (re)découverture du judo avec l’ASCB !

Les jeunes judokas ont pu (re)découvrir les joies du tatami avec leurs parents lors d’une séance d’entrainement particulière, organisé par l’ASCB Judo : succès au rendez-vous pour le club lavelinois ! Une seconde séance sur la thématique de la self-défense est donc déjà prévue pour après les vacances de Pâques.

Le but de cette séance partagée était que les enfants partagent avec leurs parents leur passion de ce sport ! Après des échauffements nécessaires, les parents ont pu affronter leur enfants en duel dans une ambiance conviviale !

Après deux années compliquées en lien avec la pandémie, les jeunes judokas reviennent au tatami avec joie et envie : le club affiche des effectifs en hausse pour l’année 2021-2022 !

Pour rappel, au Centre Sportif et Culturel, les cours pour les 2-3 ans ont lieu les jeudis de 18h00 à 18h45, pour les 4-5 ans les vendredis de 17h15 à 18h15 et pour les plus de 6 ans les vendredis de 18h15 à 19h15. Plus d’information sur la page Facebook du club ASCB Forme et Combat.


Le Lavelinois

Source : ASCB Forme et Combat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s