Stéphane Demange prend position pour les élections législatives !

Le maire lavelinois Stéphane Demange s’est exprimé sur le 2nd tour de ces élections législatives dans notre 2ème circonscription des Vosges : selon lui, ce 2nd tour sera « crucial pour l’avenir de notre circonscription » !

Crédit Photo : Stéphane Demange (Facebook)

Stéphane Demange a tenu à saluer sa binôme au sein du Conseil Départemental où il est élu, Caroline Privat-Mattioni : cette dernière était candidate à ces élections mais a été éliminé dès le 1er tour en terminant 4ème de ce scrutin.

L’élu lavelinois salue une campagne législative digne et proche du terrain de la candidate. Selon lui, elle a une fois de plus démontré son souci des autres et du bien commun, dans un contexte politique difficile.

Ce 2nd tour présente un duel entre David Valence, pour la majorité présidentielle, et Gaëtan Dussausaye, candidat RN : Stéphane Demange déplore le parachutage du candidat RN, « envoyé par opportunisme chez nous par le QG d’un état-major politique parisien ».

Selon lui, le candidat parisien n’a aucune idée des forces et des atouts de notre territoire, qui ne le connaît pas, qui n’a jamais agi pour lui, qui ne connaît rien des Vosgiens qui y habitent et en sont les forces vives.

Considérant le candidat RN comme incompétent et opportuniste, l’élu lavelinois a dû mal à comprendre comment certains électeurs ont pu mettre sur un pied d’égalité le candidat parisien avec les autres candidats sérieux.

Au vu de ses termes clairs sur la candidature RN, le maire lavelinois mettra un bulletin David Valence dans l’urne : il considère le maire déodatien comme un homme de conviction, très compétent sur de nombreux sujets, travailleur infatigable et fin connaisseur de notre territoire.

Stéphane Demange déclare sa position comme libre de toute contrainte externe, n’étant plus membre du bureau de l’agglomération et n’attendant aucun retour pour son soutien.


Le Lavelinois

Source : Stéphane Demange (Facebook)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s