Votre média local depuis 2018


Notre nouveau président de la Communauté d’Agglomération est …

Selon la règle de non cumul des mandats, notre député David Valence ne pouvait pas conserver son mandat de président de la Communauté d’Agglomération ! Un nouveau bureau communautaire a donc été élu ce samedi 2 Juillet.

C’est le maire de Saint-Rémy Claude George qui a été élu à la présidence de l’intercommunalité. Seul candidat déclaré, le nouveau président a été élu avec 93,88 % des suffrages exprimés.


Le Lavelinois

Source : CA de Saint-Dié-des-Vosges

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 053 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture