Avant le 1er confinement, Antoine Auburtin travaillait dans la restauration. Au chômage, il a décidé de se reconvertir dans un métier dans le domaine de l’écologie !

Après une formation d’une semaine à Paris, Antoine a obtenu l’attestation de nettoyage vapeur et a créé son entreprise Ecovap88 : basé à Ginfosse, l’entrepreneur ravinois travaille sur devis avec de l’équipement français !

Avec son équipement et ses produits, Antoine Auburtin consomme 5 litres d’eau pour le nettoyage intérieur et extérieur d’une voiture ! En cette période de pénurie d’eau, cela n’est pas négligeable !

Un nettoyage classique nécessite 80 à 100 litres d’eau : cela représente une économie de plus de 90% de l’eau utilisée pour nettoyer son véhicule ! L’entrepreneur ravinois travaille à son domicile ou se déplace chez les particuliers pour ses prestations.


Pour plus d’information, vous pouvez contacter EcoVap88 par téléphone au 06 49 57 63 64, par mail à ecovap88@outlook.fr ou directement sur la page Facebook EcoVap88 !
Le Lavelinois
Source : EcoVap88