La cérémonie des vœux à Bertrimoutier, le 6 Janvier dernier, a permis de faire le bilan de l’année 2023 et de projeter dans l’année à venir : entre travaux et projets, que réserve 2024 aux Bertrimonastériens ?
Au cœur du foyer Saint-Jacques, le maire, Jacques Nicolle, est revenu avec simplicité sur les réalisations de l’année passé au près d’un public venu en nombre, élus, associations et locaux : une preuve de la vitalité démocratique de la commune !

Amputé de 2 élus pour raisons personnelles, l’équipe municipale reste active en 2024 : les travaux continuent sans augmentation des impôts locaux !

Dans les chantiers, il y a la création d’un parking d’accès au Sacré-Cœur doté d’un panneau informatif du Club vosgien avec une présentation des circuits de promenade. De plus, la création d’une voie sécurisée sur la D23 est en étude avec le concert de la commune voisine de Ban-de-Laveline.

Le ravalement complet de la façade de la mairie est également prévu : des rencontres des artistes qualifiés sont faites par la municipalité dans le cadre d’un concours street art pour illustrer l’entrée du bourg !
Le Lavelinois






Laisser un commentaire