Votre média local depuis 2018


La Croix-aux-Mines : noces d’or pour Josiane et Gérard Mangel !

C’est un demi-siècle d’amour et de partage qui a été célébré à la mairie de La Croix-aux-Mines. Entourés de leurs proches, Josiane et Gérard Mangel ont fêté leurs noces d’or, 50 ans après leur union le 27 Mars 1976.

L’ancien maire, encore en fonction lors de la célébration, Jean-Yves Auzène, a retracé le parcours de ce couple exemplaire, soulignant leur dévouement constant. Gérard, figure incontournable de la vallée, est bien connu comme le « docteur des horloges« .

Crédit Photo : Anne-Cécile Marchal

Aujourd’hui paisiblement retraités, Josiane et Gérard restent un modèle de tendresse et d’engagement citoyen, pour tous les habitants de la commune et au-delà !


Le Lavelinois

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 053 autres abonnés

Une réponse à « La Croix-aux-Mines : noces d’or pour Josiane et Gérard Mangel ! »

  1. Une énorme pensée à vous deux en cette belle occasion et de vous offrir le plus beau des vœux : Que vous soyez heureux encore très longtemps !
    JOYEUX ANNIVERSAIRE de MARIAGE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture