C’est un demi-siècle d’amour et de partage qui a été célébré à la mairie de La Croix-aux-Mines. Entourés de leurs proches, Josiane et Gérard Mangel ont fêté leurs noces d’or, 50 ans après leur union le 27 Mars 1976.
L’ancien maire, encore en fonction lors de la célébration, Jean-Yves Auzène, a retracé le parcours de ce couple exemplaire, soulignant leur dévouement constant. Gérard, figure incontournable de la vallée, est bien connu comme le « docteur des horloges« .

Passionné d’horlogerie d’église, il restaure bénévolement le patrimoine horloger de nombreuses communes. Il préside également l’ASMAC, association dédiée à la sauvegarde des célèbres mines d’argent locales.
Aujourd’hui paisiblement retraités, Josiane et Gérard restent un modèle de tendresse et d’engagement citoyen, pour tous les habitants de la commune et au-delà !
Le Lavelinois






Laisser un commentaire