Votre média local depuis 2018


Wisembach : appel à la vigilance après le signalement d’un véhicule suspect !

La municipalité de Wisembach appelle les habitants à la prudence. Via l’application Illiwap, un message d’alerte a été diffusée concernant la présence d’un véhicule suspect identifié ce matin sur le territoire communal.

Face à cette situation, la municipalité précise que les forces de l’ordre ont été immédiatement alertées et que la gendarmerie suit la situation de près. Les habitants sont invités à ouvrir l’œil, à faire preuve d’une vigilance accrue dans leurs quartiers et à signaler tout comportement ou déplacement anormal en composant directement le 17.


Le Lavelinois

Source : Illiwap – Wisembach

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 047 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture