Le Ministère de l’Éducation Nationale a annoncé que les absences des élèves durant ces deux journées ne seront pas comptabilisées comme étant des absences injustifiées, en raison des températures annoncées pour ces lundi 22 et mardi 23 Juin 2026.

La fermeture pure et simple des écoles n’était pas une mesure envisageable, les familles se retrouvant sans mode de garde. Les parents ont donc le libre choix, selon leurs possibilités, de scolariser ou non leurs enfants durant ces deux jours.
Le Lavelinois
Source : Illiwap – Ban-de-Laveline





Laisser un commentaire