Votre média local depuis 2018


Canicule : parents libres de garder leurs enfants à la maison ce lundi 22 et mardi 23 Juin 2026

Le Ministère de l’Éducation Nationale a annoncé que les absences des élèves durant ces deux journées ne seront pas comptabilisées comme étant des absences injustifiées, en raison des températures annoncées pour ces lundi 22 et mardi 23 Juin 2026.


La fermeture pure et simple des écoles n’était pas une mesure envisageable, les familles se retrouvant sans mode de garde. Les parents ont donc le libre choix, selon leurs possibilités, de scolariser ou non leurs enfants durant ces deux jours.


Le Lavelinois

Source : Illiwap – Ban-de-Laveline

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 049 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture