Votre média local depuis 2018


Ban-de-Laveline : appel à la vigilance après un cambriolage au centre du village !

La prudence est de mise : la municipalité de Ban-de-Laveline a diffusé ce mercredi 24 juin 2026 une alerte de prévention via Illiwap. Un cambriolage a en effet été perpétré récemment en plein cœur du centre-bourg.

Face à cet événement, les autorités locales et les forces de l’ordre appellent donc l’ensemble des habitants à une vigilance accrue. Il est vivement conseillé de verrouiller systématiquement les accès et de signaler immédiatement tout comportement suspect en composant le 17.


Le Lavelinois

Source : Illiwap – Ban-de-Laveline

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 053 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture