La prudence est de mise : la municipalité de Ban-de-Laveline a diffusé ce mercredi 24 juin 2026 une alerte de prévention via Illiwap. Un cambriolage a en effet été perpétré récemment en plein cœur du centre-bourg.

Face à cet événement, les autorités locales et les forces de l’ordre appellent donc l’ensemble des habitants à une vigilance accrue. Il est vivement conseillé de verrouiller systématiquement les accès et de signaler immédiatement tout comportement suspect en composant le 17.
Le Lavelinois
Source : Illiwap – Ban-de-Laveline





Laisser un commentaire