Face à l’épisode de canicule intense dans les Vosges, des mesures d’urgence sont prises pour protéger les plus jeunes. Face aux très fortes chaleurs annoncées, la direction et la municipalité de Ban-de-Laveline lancent un appel aux parents des élèves scolarisés à l’école Simone-Veil pour la journée du vendredi 26 Juin 2026.
fin de préserver le confort et la sécurité des enfants, les parents qui disposent d’un mode de garde ou qui ont la possibilité de rester chez eux sont vivement invités à garder leurs enfants à la maison ce vendredi.
Toutefois, conscient que de nombreuses familles se retrouveraient en difficulté sans solution alternative, l’établissement scolaire restera ouvert. L’accueil des élèves maintenus en classe se fera dans le strict respect des règles sanitaires et de sécurité en cas de fortes chaleurs
Le Lavelinois
Source : Illiwap – Ban-de-Laveline





Laisser un commentaire