Votre média local depuis 2018


Canicule : l’école Simone-Veil de Ban-de-Laveline s’adapte et appelle au libre choix vendredi 26 Juin 2026

Face à l’épisode de canicule intense dans les Vosges, des mesures d’urgence sont prises pour protéger les plus jeunes. Face aux très fortes chaleurs annoncées, la direction et la municipalité de Ban-de-Laveline lancent un appel aux parents des élèves scolarisés à l’école Simone-Veil pour la journée du vendredi 26 Juin 2026.

Toutefois, conscient que de nombreuses familles se retrouveraient en difficulté sans solution alternative, l’établissement scolaire restera ouvert. L’accueil des élèves maintenus en classe se fera dans le strict respect des règles sanitaires et de sécurité en cas de fortes chaleurs


Le Lavelinois

Source : Illiwap – Ban-de-Laveline

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 053 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture