En raison des fortes chaleurs actuelles, une baisse rapide et inquiétante du niveau d’eau sur le réservoir du Chipal a été observé, par la municipalité de La Croix-aux-Mines.
Pour éviter toute coupure, la municipalité fait appel au bon sens et à la solidarité de chacun en adoptant les bons réflexes : suspendre l’arrosage des espaces verts, limiter les douches en journée, ne pas remplir les piscines.
Chaque geste compte pour garantir l’accès à l’eau de tous les foyers de la commune. Merci de votre compréhension : l’eau est une ressource commune à préserver en temps de canicule.
Le Lavelinois
Source : Illiwap – La Croix-aux-Mines





Laisser un commentaire