Votre média local depuis 2018


Notre député David Valence favorise la Région à la cité déodatienne !

Mardi dernier, le nouveau député élu David Valence a décidé de rester conseiller régional au détriment de sa place au sein du conseil municipal déodatien, en raison de la loi sur le non-cumul des mandats.

Au niveau local, la relève est assuréBruno Toussaint est devenu maire de Saint-Dié-des-Vosges et Claude George, président de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges.


Le Lavelinois

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 053 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture