Votre média local depuis 2018


Céline et Aurélien se sont dit oui !

Ce samedi 1er Février à 15h00, en la mairie de La Croix-aux-Mines, Céline Gamelin et Aurélien Jolly se sont dit oui devant le maire Jean-Yves Auzène, assisté de son adjoint, Damien Turansky.

Crédit Photo : Vosges Matin

La cérémonie s’est déroulée en présence de leur famille et amis. Toutes nos félicitations aux heureux mariés et meilleurs vœux de bonheur !


Le Lavelinois

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 054 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture