Votre média local depuis 2018


La Croix-aux-Mines : une nouvelle table de pique-nique installée aux Grandes Gouttes pour profiter de la vue !

Le mobilier extérieur s’enrichit sur les hauteurs de La Croix-aux-Mines pour le plus grand plaisir des promeneurs. Le samedi 13 Juin dernier, les bénévoles de l’ASMAC, soutenus par des élus municipaux, ont procédé à l’installation et à l’inauguration d’une toute nouvelle table de pique-nique avec bancs intégrés.

Cet aménagement fonctionnel favorisant les pauses et les repas en plein air affiche une belle dimension solidaire. La structure a en effet été entièrement fabriquée par la menuiserie de l’Établissement et service d’aide par le travail (ESAT) du Val de Galilée, basé à Raves.

Gérard Mangel, président de l’ASMAC, s’est réjoui de cette nouveauté dans l’environnement local, rappelant que la création de ces zones de convivialité extérieures joue un rôle majeur dans la vie locale. D’autres projets d’installation de tables et de bancs sont d’ores et déjà programmés dans différents secteurs du village.


Le Lavelinois

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 052 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture