Votre média local depuis 2018


Ban-de-Laveline : annulation de la Grande Kermesse du Ban des Lutins !

Suite à l’arrêté préfectoral lié aux fortes chaleurs annoncées, la kermesse – décalée à 18h00 dans un 1er temps – est annulée : la remise des cadeaux aux CM2 et le tirage de la tombola sont maintenus.

Communiqué – Le Ban des Lutins

Cette décision est particulièrement difficile à accepter pour toute l’équipe de bénévoles qui s’est énormément investie depuis plusieurs semaines dans l’organisation de cette journée. Chacun a donné de son temps, de son énergie et de sa bonne volonté afin de préparer un événement convivial et festif pour tous. Depuis le début de la semaine, les bénévoles se sont réunis à plusieurs reprises pour adapter l’organisation aux conditions météorologiques, en privilégiant notamment des jeux d’eau et des animations permettant aux enfants de profiter de cette journée tout en se rafraîchissant. Malgré tous les efforts déployés, la sécurité de chacun reste notre priorité. Nous sommes donc dans l’obligation de respecter les consignes préfectorales. Nous remercions chaleureusement tous les bénévoles, partenaires et familles pour leur compréhension et leur soutien. Toute l’équipe partage aujourd’hui une grande déception face à cette annulation, mais reste fière du travail accompli. Merci à tous pour votre compréhension.


Le Lavelinois

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 053 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture