Votre média local depuis 2018


Notre député David Valence a été élu président de la Délégation aux collectivités territoriales de l’Assemblée Nationale !

Elu dès le 1er tour de scrutin, ce mercredi 20 Septembre, notre député David Valence succède à Thomas Cazenave à la présidence de la Délégation aux collectivités territoriales de l’Assemblée Nationale.

C’est la première fois que cette fonction sera exercée par un député ayant l’expérience d’un mandat de maire : une confiance qui honore et oblige notre élu vosgien !

Cette délégation joue un rôle très important à l’Assemblée nationale : sa mission est d’entretenir un dialogue constructif et permanent avec les collectivités territoriales.

Notre député a déjà donnée 4 champs d’actions dans le travail collectif dont il assurera le pilotage et l’animation : le rôle des collectivités dans la transition écologique, la démocratie et engagement citoyen, la confiance entre l’Etat et les collectivités et les politiques d’aménagement du territoire.


Le Lavelinois

Source : Communiqué de David Valence

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Rejoignez les 1 050 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIers articles

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Le Lavelinois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture