Vosges Ambitions 2027 : voir l’avenir en Vosges !

Dans le contexte d’un monde où les évolutions sont à la fois plus nombreuses et plus rapides, l’Assemblée départementale a élaboré et voté le Plan Vosges Ambitions 2027 : feuille de route du Département des Vosges pour les 6 ans à venir !

Fruit d’une réflexion collective d’acteurs locaux et de citoyens, ce plan vise à répondre aux grands enjeux auxquels les Vosges sont confrontées à l’avenir comme le changement climatique ou les mutations économiques !

Cette politique pour l’avenir est axé autour de 3 grandes ambitions : l’attractivité des Vosges, l’amélioration de la qualité de vie et l’équilibre des territoires ! Fort de ces résultats, le Département a décidé de définir trois grandes priorités dans ce cadre : la jeunesse, les services publics et la transition écologique.

L’ensemble se déclinera dans toutes les politiques publiques conduites dans les domaines de l’économie, du tourisme, de l’agriculture, de l’action sociale, des routes, de la culture, du sport, de l’insertion et des collèges.


Le Lavelinois

Source : Département des Vosges

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s